Straight Edge Autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum straight edge ouvert à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'es ce que le mouvement Straight Edge vous à apporté?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suffox
Admin
suffox


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Sud-Est

Qu'es ce que le mouvement Straight Edge vous à apporté? Empty
MessageSujet: Qu'es ce que le mouvement Straight Edge vous à apporté?   Qu'es ce que le mouvement Straight Edge vous à apporté? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:23

La question est dans le titre;

Qu'es ce que le mouvement Straight Edge vous à apporté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-extremist.blogspot.com
HardlineR
Admin
HardlineR


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2010

Qu'es ce que le mouvement Straight Edge vous à apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que le mouvement Straight Edge vous à apporté?   Qu'es ce que le mouvement Straight Edge vous à apporté? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 0:11

Une assurance quand à mon objectif militant. Dit simplement: je pense qu'à chaque moment de ma vie, je penserai si j'agis en conformité avec l'idéologie du hardline sXe. J'ai la conscience tranquille, en ayant choisi cette voie - je ne deviens pas un mouton.

Voilà. Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardline-generation.blogspot.com
Invité
Invité




Qu'es ce que le mouvement Straight Edge vous à apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que le mouvement Straight Edge vous à apporté?   Qu'es ce que le mouvement Straight Edge vous à apporté? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 4:41

Le mouvement Straight Edge pour moi,m'a montré plusieurs choses , déjà le fait de me dire que si les gens suivent tout les fumeurs,buveurs etc ce n'est pas une fatalité(avant pour moi le mec buvait tant pis pour lui) je me dit que il y a obligatoirement dans ces personnes un effet suiveur et donc si ils voyent d'autres alternative ils pourront être tenté.

Ce mouvement et aussi entrain de me montrer que nous pouvons faire des bonne actions
ne serait-ce pour que certaines personnes ce rend compte qu'arreter de fumer ou de boire n'est pour eux pas un exploit.

Et puis je ne vais pas mentir en voyant le mouvement Sraight Edge je me suis dit Sté je ne suis pas seul à avoir le même avis sur des sujets important.
Revenir en haut Aller en bas
suffox
Admin
suffox


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Sud-Est

Qu'es ce que le mouvement Straight Edge vous à apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que le mouvement Straight Edge vous à apporté?   Qu'es ce que le mouvement Straight Edge vous à apporté? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 13:23

Je pense également qu'il y o un effet suiveur comme tu le dit.
Certes certains jeunes sont complètement accro a la défonce et veulent le rester mais d'autres boivent et fument uniquement pour faire comme les autres, afin de pas ce sentir rejeter, ils ont pas le choix etant donné que dans notre société c'est la seule alternative qui leur est possible.
En développant le mouvement straight edge en France sa permet a ces jeunes la de trouver une autre voix et de s'épanouir dans celle ci sans être obligé de faire comme leurs collegues pour ne pas etre seule.
C'est à ce type de personne que le mouvement straight edge est principalement destiné.

Personnellement avant d'être straight edge j'était un gros tocco, mais étant depuis toujours dans le hxc je connaissais le mouvement sans pour autant l'adopter puis un beau jour, j'en ai eu marre de toute ces conneries et j'ai essayer d'adopter ce mode de vie pendant une durée d'un mois afin de voir si cela me correspondais plus.
Depuis ce jour je n'ai pas arrête d'etre straight edge, et si ce mouvement n'existerai pas je pense que je serai encore avec mon pétard et mes pilules d'extasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-extremist.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Qu'es ce que le mouvement Straight Edge vous à apporté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que le mouvement Straight Edge vous à apporté?   Qu'es ce que le mouvement Straight Edge vous à apporté? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es ce que le mouvement Straight Edge vous à apporté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le mouvement straight edge
» video straight edge
» Liens Straight Edge
» RED SKIN Straight Edge?
» Sexe et straight edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Straight Edge Autonome :: Fondements Théoriques du mouvement :: Straight Edge-
Sauter vers: