Un forum straight edge ouvert à tous.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'est ce que le mouvement straight edge

AuteurMessage
suffox
Admin

MessageSujet: Qu'est ce que le mouvement straight edge   Mar 11 Mai - 20:07

.
Explication:

Il serais long d'expliquer notre mouvement dans son intégralité alors je vais essayez d'aller a l'essentiel.

Le straight edge, souvent abrégé sXe est un mouvement basé sur le Respect de la vie de manière général.
Les adeptes refusent volontairement de prendre des drogues, de fumer ou encore de boire de l'alcool.

Tout cela dans le but de conserver une certaine clarté d'esprit.
Les adeptes de ce mouvement pensent qu'il est tout à fait possible de passer du bon temps sans substances et qu'ils n'ont pas besoin de cela pour être heureux. Selon eux, les produits créés plus de problèmes que de bien être.
Évidement pas tous le monde est capable d'en faire autant, c'est pourquoi ce mouvement n'est pas fait pour tout le monde.
Le sXe s'amuse autant qu'une autre personne car son but n'est pas de boire pour s'amuser mais de s'amuser grâce au simple échange entre les gens. Il n'y a pas besoin de se mettre la tête a l'envers pour passer un moment agréable. L'ivresse ou encore la défonce, modifie la personnalité, ce qui a pour résultat un manque de contrôle de régularité dans les rapports entre les gens.

Si vous voulez en savoir plus sur le mouvement je vous invite a visiter mon blog qui est assez explicite: www.xstr8xedgex.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.true-extremist.blogspot.com

Qu'est ce que le mouvement straight edge
Page 1 sur 1