Un forum straight edge ouvert à tous.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RED SKIN Straight Edge?

Aller en bas 
AuteurMessage
suffox
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 27
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: RED SKIN Straight Edge?   Dim 16 Mai - 12:16

.
D'aprés ce que j'ai pu voir, il semblerais que les Redskin Français se mettent au Straight Edge.

Que pensez vous de cela?


Source: http://www.redskinheads-de-france.fr/article-40251190.html


Dernière édition par suffox le Mar 18 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.true-extremist.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Dim 16 Mai - 15:28

hum... les redskins,combien de divisions Question


bah sinon je suis pas sur que la mentalité BBB couplé a la consommation de drogue courante chez les gaucho aille bien avec la mentalité sXe
Revenir en haut Aller en bas
suffox
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 27
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Dim 16 Mai - 18:13

C'est sur, tout comme les nationaliste avec leur problème d'alcoolisme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.true-extremist.blogspot.com
HardlineR
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Dim 16 Mai - 19:04

Le Straight-Edge plait à tous les courants politiques et culturels. Le problème c'est qu'eux, redskins le récupèrent pour servir leur pseudo-révolution au service du Capital apatride; alors que les patriotes, eux, le prennent au nom de la survie de la civilisation Européenne.

Il y a une sacrée différence quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hardline-generation.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Mar 18 Mai - 9:21

" Le problème c'est qu'eux, redskins le récupèrent pour servir leur pseudo-révolution au service du Capital apatride "
A savoir, tout redskin qui se respecte n'aime pas ses gars là pour la simple et bonne raison qu'ils sont stal, et donc fasciste. Sur internet, beaucoup de "redskins" qui sont en réalité des cybers warriors se la joue pro Staline, Mao etc, qu'ils viennent dans les manifestations antifas avec leur slogan fascistes et leur discours pro dictature et on verra qui sont les vrais redskins. Et ce n'est certainement pas eux... Ils sont une minorité dans ce mouvement et heuresement.

"alors que les patriotes, eux, le prennent au nom de la survie de la civilisation Européenne."
Généralement, le mouvement straight Edge est repris par les NA ( à savoir les nationnalistes autonomes, présent surtout en Allemagne, en Russie etc ) et ces gars là ne sont pas patriotes, ils sont nationnaliste extrèmes, pour une bonne partie Neo Nazi. Pour preuve, rencontrez les NA français ( principalement parisien et Lorrains je crois) dans le métro apres une manif genre le 9 mai et entendez les "bleu blanc rouge, la France aux français" ( slogan Nationnaliste, non patriote et non nazi ) et entendez les jolies " sieg heil" qui viennent des mecs de toutes organisation d'extreme droite radical ( Ormis le RF et les autres parties et orgas qu'on peut concidérer réelement comme nationnalistes et non nazi ), qu'ils soient indep, NA, NR, JI ils le gueulent et sont content de faire peut aux mamies.


Pour faire la comparaison, habillez vous en monsieur tout le monde et allez dans des concerts des deux cotés. Du coté fafa, ça boit, ça gueule et eventuellement ça agresse les passants ( véridique ). Coté antifa ( SHARP, Redskin, Scalp, RLF, Action Antifasciste Paris-Banlieue qu'il ne faut pas confondre avec l'Action Antifasciste française qui a un forum mais ne milite pas, tant mieux, pour moi les 3/4 sont fascistes avec leur idée pro Mao ou Stal ) Le concert sera beaucoup plus calme déja ( à moins que des fafs n'attaques comme par exemple à 30 contre 3 filles à coup de batte de base ball ( véridique également )). Beaucoup moins d'alcool, beaucoup plus de vegan et végé, plus de SxE coté antifa que coté faf, c'est un fait, et c'est vrai que nos manif font plus bordelique, du simple fait que nous ne souhaitons pas avancer aux pas en carrés ressemblant à la légion romaine... De plus, en plusieurs années dans les milieus SHARP et RASH, je n'ai jamais vu de redskin incitant à la consommation à la drogue, ne confond pas Redskins et Punk à chien.
Revenir en haut Aller en bas
suffox
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 27
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Mar 18 Mai - 15:01

Réflexion intéressante.
Personnellement théoriquement je n'ai rien contre les redskin cependant dans la pratique c'est différent, j'ai pu m'apercevoir que la majorité d'entre eux allez à l'encontre des règles qu'ils défendent, c'est à dire des règles de liberté et de tolérances.
J'ai pu remarquer sa aussi bien sur le net qu'en parlant réellement avec des redskin et contrairement à ce que tu dit j'ai pu remarquer que la majorité étaient malheureusement totalitaires.
Quand aux concerts Faf ce que tu dit est vrais, les gens boivent pas mal et cela finit généralement en baston quand aux concerts antifa l'alcool tourne autant et les trois quarts des gens ont les yeux rouges dans la salle, je pense donc que la défonce est la mêmes des deux cotés, cependant chez les fafs ont retrouve plus cette aspect "solidaire et fraternel" que l'on ne retrouve pas chez les antifa qui sont plus individualiste pour la plus part (peut-être à cause de la fumette)
Quand à ton discours sur les NA, il faut savoir qu'un nationaliste est forcément patriote, cependant un patriote n'est pas forcément nationaliste.
Être uniquement Patriote ce limite à aimer sa patrie et être nationaliste c'est aimer sa patrie et vouloir défendre ces droits politiquement.
Seul l'engagement politique différencie les deux thermes.
Je pense que tu généralise un peu en disant que la plus part des mecs d'extrêmes droites sont des adepte du 88, personnellement la majorité des natio que je connais critiquent justement cette partit de l'extrême droite, c'est parce que l'on entend beaucoup parler d'eux dans les média que les gens croiyent que c'est une mageorité.
Ya beaucoup de Redskin sXe à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.true-extremist.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Jeu 20 Mai - 14:41

Il est vrai que le mouvement antifasciste est relativement divisé, mais il y a toujours un coté fraternel, où l'on sais que celui à coté de nous ne nous lachera pas, cependant à Paris, c'est relativement compliqués. Il n y a plus ou presque de redskinheads, il y a des redskins en baskets blanche à la rigueur qui sont souvent en oppositions avec les SHARPs, pour diverses divergences entre les deux. Bref, pour en revenir aux concerts, il y a parfois des mecs bourrés, souvent même, mais défoncés, tres tres rarement, ce n'est pas pratique courante chez nous, le bédo tout ça, déja dans les SHARPs ( Paris hein ), aucun n'en consomme et certains sont sxe depuis des années et des années, chez les reds, je ne connais que peu de sXe, pas redskins en tout cas, antifa oui par contre, être sXe et vegan, ça devient de plus en plus courant. Une bonne partie de la scène antifa ( je dirai 30 % environ je pense )parisienne est au moins végétarienne.
Les reds totalitaires ? Certains oui, je ne m'entend aps avec eux, pour moi ces gars là sont simplement fascist et donc n'ont rien à faire avec nous, se prétendre antifa en détestant tout ce qui est different c'est tout simpelement débil et pas possible. Et ces mecs là ne sont généralement pas là en manifestations.
J'ai pas mal discuté ( en ne disant pas que j'étais antifa bien sur ) avec le mec qui a lancé les NA en France ( au début donc il y a un peu plus d'un an maintenant ), un jeune, assez instruit d'ailleurs, juste natio, pas raciste, enfin peu... Il m'a dit lui même que beaucoups de "gogol 88" avaient rejoint ses rangs. Dans les identitaires, il y en a pas mal aussi, même certains Blood and Honour dont je tairai les noms ont déja marchés à leur cotés sans qu'il y est le moindre problème. Certains id's sont prêt à gueuler sieg heil n'importe quand aussi. Le nationnalisme de base n'est en soit pas dérangeant, je n'approuve pas, mais ça ne me dérange pas, ce que je n'aime pas c'est qu'on y rajoute du racisme ou une certaine violence. On nous dit que frapper les nazis ce n'est pas bien, c'est faire comme eux. Donc on les laisses faire ? On laisse 30 connards de st Laz shooter 3 gamin de 12 ans pour une histoire de couleur de peau ? On laisse ces même connards tirer à la Kalash sur des gamins dans une cité à cause d'une embrouille ( Oui, se mettre contre les grands frère avec qui ils ont eu l'embrouille aurait été trop compliqué ), on laisse encore ces bouffons de Nomad 88 ( les mêmes ) s'armer à leur guise ? Les condés ont retrouvé l'un des plus gros stock d'arme du 78 chez eux. Certains de ses gars sont militants au RED, GUD ( nouvellement reformé ), RF, Nouvelle droite socialiste, JI. Et quelque soit leur partis ou orgas, ils affichent le même heil Hitler.
Je ne croit aps les média, déja pour ce qu'ils ont fait du mouvement Skinhead, pour ce qu'il feront du mouvement sXe, et ensuite parcequ'ils déforment toujours les fait, je sais que la majorités des militant ne sont pas nazis, mais la majorité reste et demeur raciste, et fascist, de leur propre aveux.
Revenir en haut Aller en bas
suffox
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 27
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Jeu 20 Mai - 16:23

D'après ce que tu me dit les situations ont l'air assez différentes a Paris et dans le sud, chez moi (Marseille, capital du chite), les redskin/sharp s'enfument toute la journée, j'ai déjà trainé avec ce type de personne pour affirmer sa.
Ce que tu dit par rapport aux nazi est vrais aussi, cependant ils restent minoritaires et les antifa n'ayant pas assez de gogol88 sur qui taper s'en prennent à tous ce qui est susceptible de ressemblez au nazisme de prés ou de loin et ils s'en prennent aux nationalistes.
Le nationalisme n'ayant pourtant rien de mauvais, la majorité des antifa que j'ai pu rencontrer continuent de dire que c'est un fléau à éradiquer pour la simple et unique raison que c'est contraire a leur idéologies politique.
Lorsque tu dit que les véritables antifa sont contre le totalitarisme je veux bien te croire cependant sur la toile ce sont ces antifa totalitaire et uniquement eux qui se font entendre et ils sont en train de pourrir votre image.
Mais quand tu dit que ces mecs la ne sont pas en manifestation, j'ai du mal a te croire en effet, cette article prouve le contraire: http://nazbol-france.blogspot.com/2010/05/1er-mai-2010-la-rencontre-de-l-extreme.html
Il y à quelques années je soutenait bien plus les antifa que les fascistes seulement grâce à l'expérience je me suis rendu compte la vermine étaient des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.true-extremist.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Sam 29 Mai - 21:05

Ouais enfin il y a des guignols des 2 cotés quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Mer 9 Juin - 11:00

HardlineR a écrit:
Le Straight-Edge plait à tous les courants politiques et culturels. Le problème c'est qu'eux, redskins le récupèrent pour servir leur pseudo-révolution au service du Capital apatride; alors que les patriotes, eux, le prennent au nom de la survie de la civilisation Européenne.

Il y a une sacrée différence quand même !
Non y en a pas : que des grosses merdes qui essayent de sortir le straight edge de son contexte hardcore, et de le récuperer, en le politisant dans leur sens. Un peu comme un blog qui parlerait de straight edge et qui fouterait des mauvais artworks sur des "vermines de gauchistes" ou avec des drapeaux partout.
Un peu comme les deux forums straight edge français aussi.
Remplis de gens qui se sont mis à être straight edge de par ce qu'ils en ont lu sur internet, ou en regardant du catch.
Revenir en haut Aller en bas
suffox
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 27
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Mer 9 Juin - 14:02

Je suis d'accord avec toi malheureusement pour être straight edge de nos jours ya plus le choix faut s'engager d'un coté ou d'un autre.
C'est un peu comme dans le mouvement skinhead dans les années 80.
La gauche à voulu s'aproprier le mouvement avec le forum straight edge france, nous n'avons donc plus le choix si nous voulons conserver notre identité.
Heureusement nous sommes les seules à se bouger le cul et à militer, tous comme chez les skin natio dans une autre époque Wink
Mais il faut savoir que le mouvement sXe n'a jamais était apolitique, étant issu du punk il à toujours était question d'une certaine remise en cause du système et au minimum d'un sentiment patriotique étant donné que le mouvement viens des USA et qu'il n'y à pas intérêt à cracher sur leurs drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.true-extremist.blogspot.com
Loup enragé

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Mar 17 Aoû - 20:30

Je veux bien ques les redskins soient Straight Edge, mais eux ne veulent pas de Straight Edge nationalistes. Neutral

Citation :
Ouais enfin il y a des guignols des 2 cotés quoi
[quote]

En effet, je peux te dire que côté faf il y a aussi de sacrés toxicomanes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suffox
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 27
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Mer 18 Aoû - 16:35

Loup Blanc a écrit:
Je veux bien ques les redskins soient Straight Edge, mais eux ne veulent pas de Straight Edge nationalistes.

Oui c'est bien sa le problèmes, ils tentent de s'approprier le mouvement et faire que celui ci soit réservé uniquement aux personnes d'extrême gauche libertaire.
Pas super tolérant tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.true-extremist.blogspot.com
HardlineR
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Mer 18 Aoû - 17:22

Le débat peut être intéressant mais il est temps que certains comme youthcrew essaient de comprendre notre objectif au lieu de critiquer en tapant sur le clavier.

FRANCE HARDLINE FOREVER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hardline-generation.blogspot.com
whiterabbit



Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Jeu 19 Aoû - 10:31

et comment vous appelez des mecs faf ou red qui deviennent straight edge mais sans revendiquer leurs ideaux???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suffox
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 27
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Jeu 19 Aoû - 13:34

Dans ce cas ils sont straight edge mais pas hardline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.true-extremist.blogspot.com
whiterabbit



Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Jeu 19 Aoû - 13:38

hardline signifie forcement un engagement politique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suffox
Admin
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 27
Localisation : Sud-Est

MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Jeu 19 Aoû - 13:43

non, hardline signifie simplement un engagement envers le mouvement.
A partir du moment ou un straight edge revendique ses opinions et qu'il tente d'en convertir d'autres à sa cause il devient Hardline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.true-extremist.blogspot.com
whiterabbit



Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Jeu 19 Aoû - 13:51

ok la c ets plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Jeu 19 Aoû - 18:07

je pense qu'on peut être hardline apolitique,c'est a dire essayer de propager les idée sXe sans les politiser.

dans ce cas la c'est apolitique.
Revenir en haut Aller en bas
RudeBoy

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2013

MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   Sam 9 Fév - 22:40

suffox a écrit:
Loup Blanc a écrit:
Je veux bien ques les redskins soient Straight Edge, mais eux ne veulent pas de Straight Edge nationalistes.

Oui c'est bien sa le problèmes, ils tentent de s'approprier le mouvement et faire que celui ci soit réservé uniquement aux personnes d'extrême gauche libertaire.
Pas super tolérant tout sa Wink

Je suis d'accord avec le fait que les Redskins ne veulent pas de Straight Edge nationalistes dans leur rang.

Cela n'implique pas qu'ils ne reconnaissent pas que d'autres mouvements se revendiquent Straight Edge.

Et il est logique qu'ils refusent d'agir avec des nationalistes, puisque pour eux le communisme libertaire passe avant le straight edge. Est-ce qu'un mouvement identitaire straight edge voudrait d'un redskin straight edge dans ses rangs ? Non, et ce n'est pas pour autant qu'il voudrait réserver le mouvement straight edge à la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RED SKIN Straight Edge?   

Revenir en haut Aller en bas
 
RED SKIN Straight Edge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Electro) The Tuss - Rushup Edge
» Sammy Davis Jr. "I've Got You Under My Skin"
» Exit 9 - Straight Up (1975)
» TIPTON, ENTWISTLE & POWELL "Edge Of The World"
» Wipers - Over The Edge (1983)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Straight Edge Autonome :: Fondements Théoriques du mouvement :: Straight Edge-
Sauter vers: