Straight Edge Autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum straight edge ouvert à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apéro Geant

Aller en bas 
AuteurMessage
suffox
Admin
suffox


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Sud-Est

Apéro Geant Empty
MessageSujet: Apéro Geant   Apéro Geant I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:54

.
Je créer cette article car je trouve le principe des apéro géants totalement révoltant!
En effet le principe est simple, des jeunes créer l'évènement sur FaceBook, et des milliers de personnes se réunissent tous à la mêmes heure sur la place principale de la ville pour "prendre un apéro".
Le principe de cette apéro géant est que chaque personne ramène plusieurs bouteilles d'alcool pour se bourrer tous ensemble avec des inconnues.
Lors de ces évènements il n'y à ni musique ni stand, la bouteille est la seule chose qui relie les individus entre eux.
Ce genre d'évènement réuni de plus en plus de participant, comme à Montpellier ou l'évènement à rassembler 11000 personne.
A la fin de ces soirées c'est l'anarchie total qui règne dans la ville, les bagards, les accidents, le vandalisme et les comas deviennent très fréquent comme à Nantes hier soir ou il y à eu 57 comas éthylique, et 1 mort.
Ces apéro géants regroupent tellement de jeunes que mêmes si il est interdit d'être en état d'ivresse sur la voix publique les autorités ne peuvent rien faire.
Voila a quoi ce résume la jeunesse de notre génération.
J'ai parfois l'impression que le monde tourne à l'envers...
Nous straight edge nous devons nous opposer a ces évènements scandaleux!

Et vous que pensez vous des apéro géants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-extremist.blogspot.com
Invité
Invité




Apéro Geant Empty
MessageSujet: Re: Apéro Geant   Apéro Geant I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:32

Oui c'est un peu débilisant de ne s'amuser que via l'alcool.


Faut dire qu'aujourd'hui être "in" dans une soirée c'est ce péter l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro Geant Empty
MessageSujet: Re: Apéro Geant   Apéro Geant I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:19

Je comprend pas pourquoi faut toujours se bourrer dans les soirées! C'est quoi le but? Pourquoi s'éclater comme un fou, mais de pas se rappeler de rien le lendemain? Maintenant dans chaque soirée, t'a toujours un boulet qui décide de s'éclater la gueule avec l'alcool et puis 45 minutes plus tard, il est plus capable de se tenir debout et quelqu'un lui tiens compagnie dans les toilettes pendant une demi-heure pour qu'il puisse gerber correctement dans la toilette! Dégueulasse, sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro Geant Empty
MessageSujet: Re: Apéro Geant   Apéro Geant I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:54

A chacun son plaisir...

Person je constate juste que les gens préfèrent se mettre une grosse mine plutôt que d'être présent à un manif' anticapitaliste... "LOL"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apéro Geant Empty
MessageSujet: Re: Apéro Geant   Apéro Geant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéro Geant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Straight Edge Autonome :: Fondements Théoriques du mouvement :: Société/Divers-
Sauter vers: