Straight Edge Autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum straight edge ouvert à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HardlineR
Admin
HardlineR


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2010

Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes Empty
MessageSujet: Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes   Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:10

.
"Hardline sXe: un Straight-Edge retravaillé plus profondément"
Hardline Straight Edge("Ligne Dure Droite») est le prolongement du sXe, mettant devant chacun des limitations nouvelles, par rapport à l‘esprit, autant par rapport au physique.
Hardline est devenu la réponse à la « liberté » des libéralismes, pseudo liberté propagée par les médias (vous dites, totalement indépendants ?), qui ancre l‘individu de plus en plus dans sa dépendance via la société de consommation qui le dévore. Hardline met en avant l’autocontrôle continu, l‘auto perfectionnement et l‘autodiscipline, pour que l‘homme puisse voir le monde autrement, offrant la liberté
- face aux dépendances, agir selon les commandements de son propre cerveau, affranchi des drogues diverses (de l’héroïne au tabac, passant par l’alcool, avec sa pisse variée), sans tenir compte des instincts bestiaux. Ainsi, Hardline consiste principalement à:


1. Refuser de consommer n‘importe laquelle drogue, licite ou illicite (tabac, shit, caféine etc…), mais aussi des substances psycho actives dans les buts non médicaux.

2. Faire l’amour en évitant les liaisons qui ne durent pas (la fidélité, voilà le créneau dans ce domaine) et avoir en tête le projet familial.

3. Autolimitation dans la consommation de la viande (certains hard liners deviennent végétariens, d‘autres, Vegan ou végétaliens).

4. Protéger l‘environnement. Le premier devoir envers la Nature consiste à etre soi-même respectueux de son équilibre…

5. Mettre ses propres priorités en dessous des objectifs sociaux. Être prêt aux sacrifices. C’est aussi ça être Hardline straight-edge

Hardline et lui seul dicte à l’homme la nécessité de préserver non seulement sa propre santé , celui de sa famille, mais aussi il expose les principes cruciaux de la conservation de sa lignée.
C’est une ultime chance pour la survie de notre héritage, pourri par la décomposition autant morale (imitation des idoles de la télé) que physique (alcoolisme, etc…) Empêcher les hommes et les femmes autour de soi de consommer des drogues et se comporter de manière dégénérée
- voici un des objectifs cruciaux d'un militant HL. "N'ose pas fumer à coté de nous, si tu ne veux pas avoir de problèmes !"
- voici à peu près une partie du couplet d'un des groupes russes de HL, ultraviolent par contre, dans les paroles, mais aussi dans les actes...
Encore en Russie, des squats HL ont été le lieu de formation de contre-culture violente, ou s'aventurer bouteille à la main ou cigarette allumée et encore moins une autre drogue devenait dangereux pour la vie meme !
Nous ne devons pas laisser nos proches et les Notres se pervertir en s'autodétruisant, mais aussi en tuant les vies innocentes. Expliquer peut souvent etre mieux que de recourir aux moyens plus regrettables Wink

Hardline
- c‘est l‘idéologie du combat, autant interne - lutter contre ses désirs cachés, comme externe- combattre la propagation du culte du suicide et de la dégradation, qui remportent dans la tombe pleins de vies innocentes, au nom des profits et des « libertés »; mais rien que la mainmise mondialiste sur le monde et le dictat du pognon - de quelle liberté parler ici ?!

Hardline - c’est la lutte qui est née et qui persistera ! "

point de vue personnel
Source: www.hardline-generation.blogspot.com

Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes Chapte46


Dernière édition par HardlineR le Lun 28 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hardline-generation.blogspot.com
Invité
Invité




Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes   Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:31

Moi je pensais que ce n'était que des sale fils de pute qui tabassaient des homo et pétaient les vitrines des épiceries de nuit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HardlineR
Admin
HardlineR


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2010

Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes   Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:23

Eh ben, Phab, tu t'es trompé. On est gentil et bienfaisant. Smile

Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes Chapte45
Revenir en haut Aller en bas
http://hardline-generation.blogspot.com
Invité
Invité




Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes   Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:28

Personnellement, Je suis Straight Edge et j'en suis fière.

Mais mon avis sur le mouvement Hardline/Vegen n'est pas favorable.

En effet, je trouve ce mouvement extrème. Certains le compare à une secte et au fond je trouve que ce n'est pas faux.

Le fait de vouloir créer une société parfaite et d'imposer aux gens une façon de faire, c'est de la dictature.

J'estime que les gens sont libres de faire leurs propres choix.
S'ils veulent se détruire c'est leur décision.
Les Straight Edge sont là pour les conseiller, les guider et les soutenir s'ils le veulent mais en aucun cas on peut forcer quelqu'un.

Pour être Straight Edge il faut le vouloir.


Revenir en haut Aller en bas
suffox
Admin
suffox


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Sud-Est

Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes   Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:18

Enfaite il faut savoir faire la distinction entre Hardline et Hate edge, un hardline est un sXe qui veux allez au dela et qui est pret à mener des actions et à militer pour un mode de vie sain, un sXe qui en tabasse un autre parcequ'il bois lui c'est un Hate Edge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-extremist.blogspot.com
Invité
Invité




Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes   Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:30

Le Hardline viens comme même d'un contexte particulier,celui de la Russie...

Un pays qui est passé du communisme a l'ultra capitalisme le plus sauvage en un rien de temps,donc un pays violent, ou l'alcool fait des ravages monstrueux et tue un peuple a la natalité déjà trop faible (j'avait entendu parler d'une espérance de vie limité a 50 ans a cause des ravages l'alcool en Russie).

l'alcool est un problèmes national en Russie.et je pense que les autorité russes,qui s'inquiète fortement du déclin démographique de leur pays, ne voit pas d'un bon oeil en plus le "suicide" de son peuple par l'alcool;,bref les hardliners sont radicaux mais la violences des ravages de l'alcool la bas sont d'un tout autre ordre.

Enfin bref a titre personnels un hardliners est pour moi:

1) une personnes qui va plus loin dans on idée au niveau des contraintes/obligations qu'ils s'impose a lui même

2) une personnes qui va plus loin,non au niveau de la violence mais de son action (ré-information sur les drogues,"militantisme"...)

c'est ma vision du Hardline a la "française" Very Happy

Je ne suis pas spécialement d'accord avec la violence des hardliners d'Europe de l'Est et je ne pense pas cette violence transposable en France mais je comprends leur radicalité la bas.
Revenir en haut Aller en bas
whiterabbit




Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2010

Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes   Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:14

Nobody a écrit:
Le Hardline viens comme même d'un contexte particulier,celui de la Russie...

Un pays qui est passé du communisme a l'ultra capitalisme le plus sauvage en un rien de temps,donc un pays violent, ou l'alcool fait des ravages monstrueux et tue un peuple a la natalité déjà trop faible (j'avait entendu parler d'une espérance de vie limité a 50 ans a cause des ravages l'alcool en Russie).

l'alcool est un problèmes national en Russie.et je pense que les autorité russes,qui s'inquiète fortement du déclin démographique de leur pays, ne voit pas d'un bon oeil en plus le "suicide" de son peuple par l'alcool;,bref les hardliners sont radicaux mais la violences des ravages de l'alcool la bas sont d'un tout autre ordre.

Enfin bref a titre personnels un hardliners est pour moi:

1) une personnes qui va plus loin dans on idée au niveau des contraintes/obligations qu'ils s'impose a lui même

2) une personnes qui va plus loin,non au niveau de la violence mais de son action (ré-information sur les drogues,"militantisme"...)

c'est ma vision du Hardline a la "française" Very Happy

Je ne suis pas spécialement d'accord avec la violence des hardliners d'Europe de l'Est et je ne pense pas cette violence transposable en France mais je comprends leur radicalité la bas.
en russie le soui du climat joue aussi la dedans.
vous pouvez expliquer la difference entre vegetarien et vegan?
Revenir en haut Aller en bas
suffox
Admin
suffox


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Sud-Est

Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes   Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:37

Un végétarien est une personne qui ne consomme pas de cadavre (viande rouge, viande blanche, poisson), et un vegan ou végétalien en français est une personne qui ne consomme aucun produit animal que ce sois de la viande, ou des oeufs ou encore du lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-extremist.blogspot.com
Loup enragé

Loup enragé


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes   Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:04

si on ne mange ni œufs ni viande on doit sérieusement manquer de protéines non ?
Revenir en haut Aller en bas
suffox
Admin
suffox


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Sud-Est

Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes   Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:13

Loup Blanc a écrit:
si on ne mange ni œufs ni viande on doit sérieusement manquer de protéines non ?

Non, sa c'est ce que veux te faire croire le systeme Wink
Je mange ni oeuf ni viande et je suis en pleine forme, suffit juste de manger des protéines végétales tels que le soja, le tofu, les légumineuses et les céréales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-extremist.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes   Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardline sXe: l'avenir du Mouvement Straight-Edge et la condition de la survie des Hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le mouvement straight edge
» Qu'es ce que le mouvement Straight Edge vous à apporté?
» Sexe et straight edge
» Ecole Straight Edge ?
» video straight edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Straight Edge Autonome :: Fondements Théoriques du mouvement :: Hardline-
Sauter vers: