Straight Edge Autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum straight edge ouvert à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Graffitis: coté esthetique, rien d'autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HardlineR
Admin
HardlineR


Messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2010

Graffitis: coté esthetique, rien d'autre Empty
MessageSujet: Graffitis: coté esthetique, rien d'autre   Graffitis: coté esthetique, rien d'autre I_icon_minitimeSam 12 Juin - 1:38

Graffitis: coté esthetique, rien d'autre Graff_11

Qu'en pensez-vous de cette expression culturelle que sont les graffitis ? J'ai trouvé cette photo sur le Web.

Il ne s'agit pas d'inciter d'en faire, mais juste voir votre point de vue sur le coté esthétique des graffs.


Dernière édition par HardlineR le Sam 12 Juin - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hardline-generation.blogspot.com
Invité
Invité




Graffitis: coté esthetique, rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Graffitis: coté esthetique, rien d'autre   Graffitis: coté esthetique, rien d'autre I_icon_minitimeSam 12 Juin - 2:04

Perso je trouve ça très bien,sa frappe visuellement et c'est un art a part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graffitis: coté esthetique, rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Graffitis: coté esthetique, rien d'autre   Graffitis: coté esthetique, rien d'autre I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:14

J'aime bien personnellement quand c'est bien fait celui là l'est, et puis en voyant ça les gens peuvent trés bien ce demander ce que c'est et faire des recherches dessus etc... .
Revenir en haut Aller en bas
activX

activX


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 36
Localisation : 47

Graffitis: coté esthetique, rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Graffitis: coté esthetique, rien d'autre   Graffitis: coté esthetique, rien d'autre I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:40

Je trouve sa très joli, mais bon personnellement je suis contre le hardline, mais le graff est très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-sxe-xxx3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Graffitis: coté esthetique, rien d'autre Empty
MessageSujet: Re: Graffitis: coté esthetique, rien d'autre   Graffitis: coté esthetique, rien d'autre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graffitis: coté esthetique, rien d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Straight Edge Autonome :: Divers :: Art-
Sauter vers: