Un forum straight edge ouvert à tous.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Admin HardlineR

AuteurMessage
HardlineR
Admin

MessageSujet: Admin HardlineR   Lun 10 Mai - 23:57

Salutations

Jeune homme de plus de 18 ans, je vis dans le Sud-Est de notre beau pays qu'est la France. Animateur du blog culturel Hardline Straight-Edge, www.hardline-generation.blogspot.com , mon objectif principal consiste pour le moment à diffuser par tous les moyens le message aux jeunes, afin de les inciter à tourner le dos à la dégénérescence et d'adopter le Mode de Vie Sain. 0 Alcool, 0 Tabac, 0 autres drogues. Apprendre ensemble à respecter la Nature, donc s'intéresser à l'écologie et à ses multiples combats. Ne pas faire de l'Amour un jeu, en couchant à droite/à gauche. Sur ces points je suis très strict car je me l'applique à moi d'abord et je l'exigerai des autres, ceux/lles qui veulent qu'on soit exemplaires et non pas une énième "secte" avec ses principes à la con.

Je suis farouchement opposé à l'avortement que je considère comme un crime contre le bébé qui pourrait être l'un d'entre nous. Pro-Vie, pro-life, comme vous voulez. C'est pour ça que je soutiens les associations militant contre les massacres immondes qui sont si fréquents en Hexagone.
Comme Suffox, mon objectif à long terme est de créer une communauté active Hardline/Straight-Edge, en fondant un squat, ainsi qu'un groupe hardcore/metal Hardliner/sxe/militant sXe. Un groupe activiste et fier de son identité.

Sur ce forum, je me suis inscrit, afin de connaitre des personnes qui sont proches de mes idées. Les intolérants ne sont pas les bienvenu(e)s évidemment; des ennemis, j'en en ai plus rien à faire.

En Russie, aux USA, tout a commencé avec le mouvement des groupements des jeunes gens organisés, pour se poursuivre vers des Black Block Hardline/Straight-Edge tout court. En France c'est notre devoir à tous de soutenir la belle initiative des Autonomes.

TRUE TILL DEATH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hardline-generation.blogspot.com

Admin HardlineR
Page 1 sur 1