Un forum straight edge ouvert à tous.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edge: perspective on Drug Free culture

AuteurMessage
suffox
Admin

MessageSujet: Edge: perspective on Drug Free culture   Mer 2 Juin - 17:09

Edge: perspective on Drug Free culture est un film documentaire sortit il y à quelques semaines, il est actuellement disponible sur le site officiel http://www.theedgeprojectmovie.com/

Pour ma part je l'ai reçut hier alors je vais vous en faire un bref résumé Wink
Tout d'abord la sortit du DVD était attendu internationalement par des straight edge du monde entier il est donc disponible en plusieurs langues (notamment en français) ce qui est un point positif.

Le documentaire retrace l'évolution du mouvement depuis sa création jusqu'à maintenant pour cela il y inclue un grand nombre d'interview intéressant des figures les plus importantes du mouvement straight edge comme Ian mackaye (minor threat), karl buechner (earth crisis), Ray Cappo (youth of today) ou encore Pat Flynn (have heart), Sean Mutaqui (vegan reich) mais aussi de simple straight edger décrivant leur conception du mouvement.

Cependant j'ai trouvé que le documentaire resté un peu trop dans l'abstraction et qu'il ne présentait pas suffisamment la communauté straight edge vu de l'intérieur contrairement à "Inside Straight Edge" qui est plus complet de ce coté la.
J'ai donc était quelque peu déçu à cause de ce point négatif ce qui rend le reportage moins vivant.

Cependant le documentaire donne une présentation général du mouvement plutôt complète et je pense que c'est un documentaire que les nouveau initiés doivent à tout prix visionner si ils veulent en savoir d'avantage sur le mouvement.

Si quelqu'un est assez doué en informatique pour m'expliquer comment serais ce possible de diffuser le documentaire en streaming sur internet ce serai cool, sinon je vous conseil de le commander, son prix est correcte et vous aurez mêmes droit à un poster, un autocollant et un badge Straight Edge en cadeau la classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.true-extremist.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edge: perspective on Drug Free culture   Mer 2 Juin - 19:13

tu me l'amènes samedi hein ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Edge: perspective on Drug Free culture
Page 1 sur 1