Straight Edge Autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum straight edge ouvert à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Admin Suffox

Aller en bas 
AuteurMessage
suffox
Admin
suffox


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Sud-Est

Admin Suffox Empty
MessageSujet: Admin Suffox   Admin Suffox I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:09

.
Salutation
Connut sur la toile grâce au pseudoe suffox, j'ai 19ans et j'habite dans le Sud Est de la France.
Je suis Vegan Straight Edge et activiste dans la cause animal.
Ancien membre de Straight Edge France, je suis venu promouvoir le mouvement sur cette nouvelle plateforme.
Bien que le mouvement straight edge soit un mouvement à la base individualiste, il ne peux avoir de réel impact sur notre société uniquement si celui ci touche un maximum de personne.
Étant moi mêmes jeune je sais à quel point il peux être difficile d'évoluer dans ce monde de jeunesse corrompu sans tomber dans la déprave et massacrer son avenir.
Je pense sincèrement que le mouvement Straight Edge peux sauver une grande partit de la jeunesse Française et je rêve de les voir un jour mettre au grenier leur misère pleine d'alcool et de drogues pour adopter des valeurs positives tel que celle que prône notre mouvement.
Il faut toujours garder à l'esprit que la jeunesse est la population adulte de demain, celle qui fondera notre société, celle qui votera, celle qui travaillera, celle qui devra prendre des décision!
Si nous n'agissons pas dés maintenant sur notre jeunesse, autant dire que nous sommes foutu! Camarade notre avenir est en péril et nous devons agir !
Comme le disais notre cher bebert, "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent agir et refusent d'intervenir"
J'ai donc pour objectif de fonder une réel communauté straight edge.
Le but étant de regrouper les militants straight edge et Hardline du Sud Est de la France afin de fonder une véritable communauté composé d'une scène hardcore autonome ainsi que d'un squat sXe.

Ce concept à déja était élaboré aux USA, en Angleterre et mêmes en Russie et il à permit à de nombreux jeunes de trouver enfin leur voix dans ce monde pervertit.
Il est parfois difficile de suivre cette voix tout seul dans son coin, et le regroupement peux avoir bien des avantages comme former une véritable famille au sein des straight edge français.
Le seul pré requis demandé afin de ce joindre à cette communauté est de suivre les règles énoncés par les trois X.
Je pense que cette réalisation passe d'abord par l'information et la communication d'où en partit la création de ce forum

La France aussi à le droit à sa propre communauté Straight Edge !

True Till Death!

xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-extremist.blogspot.com
 
Admin Suffox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin HardlineR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Straight Edge Autonome :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: