Straight Edge Autonome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum straight edge ouvert à tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Jayesslee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayesslee

Jayesslee


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28

[Présentation] Jayesslee Empty
MessageSujet: [Présentation] Jayesslee   [Présentation] Jayesslee I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:47

Bonjour/bonsoir.
Je suis une jeune fille de bientôt 17 ans, résident de moitié en Île-de-France, moitié au Japon. J'ai vu ce forum sur le blog xstr8xedgex (je ne peux pas poster de lien étant nouveau membre).
J'ai cru comprendre que le forum était un peu à l'abandon, mais tant pis, je suis déjà inscrite alors tant qu'à faire, je me lance.
Il y a peu, je suis tombé sur une discussion entre deux personnes, parlant du mouvement "straight edge". Arrivée en plein milieu, je n'ai évidemment rien compris, alors j'ai décidé d'aller voir sur google. Je suis tombé sur l'article wikipedia et l'ai lu.
Je ne pense pas être "devenue" straight edge, d'après moi je l'ai toujours été. Je n'ai jamais encouragé la consommation d'alcool ou de drogues et ait toujours pesté contre les cigarettes. Je suis aussi contre la sexualité sans amour ; non, en fait, je ne comprends pas qu'on puisse y prendre du plaisir sans aimer la personne avec qui on le fait.
Enfin bref, tombant donc sur cet article wikipedia, je me suis dis "c'est tout moi !". Je ne m'y suis pas plus intéressée que ça, pensant que ce n'était pas quelque chose de très répandu, du moins en France, je me suis dit que revendiquer mon appartenance à ce "mouvement", qui est pour moi plus un mode de vie, ne servirait à rien, puisque personne ne le connait. J'ai donc laissé ceci de côté, y repensant toutefois par moment.
Et puis, cette nuit, je suis tombée sur le blog ci-dessus, et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.
Voilà voilà, je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire,
Bonne journée/soirée/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Loup enragé

Loup enragé


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

[Présentation] Jayesslee Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jayesslee   [Présentation] Jayesslee I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:13

Bienvenue ! Smile

Effectivement ce forum est à l'abandon malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Jayesslee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Nobody
» Presentation xN2Ox
» Présentation Sébastien Leclercq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Straight Edge Autonome :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: